Zachary Michaud (chemise blanche) s'est attiré les éloges d'un peu tout le monde grâce à ses efforts, sa persévérance et son bon rendement académique, ce qui lui a valu le trophée Alain-Duquet.

Zachary Michaud, l'Incroyable de l'année

Le quart des Incroyables juvéniles de J.-H.-Leclerc, Zachary Michaud, a reçu le titre de joueur par excellence du programme de football de l'institution lors du gala annuel tenu le week-end dernier.
Même si les Incroyables n'ont remporté qu'un seul de leurs sept matchs en 2016, Michaud s'est attiré les éloges d'un peu tout le monde grâce à ses efforts, sa persévérance et son bon rendement académique, ce qui lui a valu le trophée Alain-Duquet.
Par ailleurs, Jean Junior Petit, responsable du football à J.-H.-Leclerc de 2008 à 2015, a mérité le trophée Hilaire-Doucet en raison de son implication exceptionnelle.
Notons enfin que les Incroyables ont profité de la soirée pour présenter Jean-François Léveillé à titre de nouveau responsable du programme, lui qui succède à André Guimond, qui n'aura fait que passer.