Le capitaine regardera le match de ce soir des gradins.

Visite du Titan de Princeville : Power laissé de côté

L'entraîneur des Inouk, David Lapierre, a décidé d'envoyer un message fort et clair à ses joueurs concernant l'indiscipline. Le capitaine et joueur de 20 ans Charles Power ne sera pas en uniforme pour la visite du Titan de Princeville, ce soir, au Centre sportif Léonard-Grondin.
Power regardera le match des gradins en compagnie d'un autre joueur de 20 ans , Cody Linteau, suspendu trois matches à la suite d'un dardage derrière la jambe d'un joueur des Cougars de Sherbrooke, à la fin du match de vendredi dernier. S'il n'avait pas été suspendu par las LHJAAAQ, Linteau aurait probablement subi le même sort que son coéquipier.
Power (16 minutes) et Linteau (21 minutes) ont écopé de 37 des 45 minutes de punition des Inouk face aux Cougars. Avec un pointage de 3-3 à trois minutes de la fin du temps réglementaire, Power a été chassé pour 10 minutes après avoir lancé la rondelle dans les gradins. Puis, alors qu'il restait 33 secondes au cadran, Linteau a écopé d'une double mineure pour un coup de tête. Les visiteurs en ont profité pour marquer dans les premières secondes en prolongation.
Tous les détails dans notre édition de vendredi