«Ça a discuté très fort cette semaine», explique Marco Bernard.
«Ça a discuté très fort cette semaine», explique Marco Bernard.

Vente des Inouk: le groupe de Granby se retire

Le groupe de Granby qui était considéré comme sérieux dans son intention de se porter acquéreur des Inouk s’est retiré du dossier au cours des dernières heures, a appris La Voix de l’Est.

«C’est impossible au prix demandé, a simplement expliqué le représentant du groupe, qui désire garder l’anonymat. J’espère simplement que l’équipe restera à Granby…»

Ce qui veut dire que, à l’heure où on se parle, il n’y a plus qu’un seul groupe intéressé à faire l’achat des Inouk, soit celui en provenance de l’extérieur dont Marco Bernard parle depuis le début et dont personne ne connait l’identité.

«Ça a discuté très fort cette semaine», a mentionné Bernard avant que l’auteur de ces lignes n’apprenne que le groupe de Granby s’était retiré.

Le copropriétaire des Inouk a répété qu’il ne sait toujours pas si le fameux groupe de l’extérieur déménagerait la concession ou s’il la garderait au Centre sportif Léonard-Grondin.

Pour le reste, l’OSBL semble toujours complètement écarté des discussions concernant l’avenir de l’équipe.

Et il y a le repêchage de la Ligue junior AAA qui s’en vient, le 13 juin. En théorie toujours en poste sur une base intérimaire, le directeur général Samuel Bessette travaille avec les recruteurs sans savoir ce qui attend l’équipe et sans même savoir qui sera derrière le banc la saison prochaine, Jason Tracey n’ayant toujours pas fait part de ses intentions à ce sujet.