La balle-molle a déjà été plus en santé à Granby et Gariépy a l’impression qu’il récupérera de nombreux joueurs grâce à la nouvelle Ligue de baseball senior Granby et région.

Une nouvelle ligue de baseball senior à Granby

Du baseball senior amical, mais sérieux. Voilà ce que Richard Gariépy a en tête quand il pense à ce que sera la Ligue de baseball senior Granby et région, qui devrait entamer ses activités en mai prochain.

En compagnie de Danny Grondin, Gariépy a eu l’idée de ce circuit, dont les matchs seront disputés au stade Napoléon-Fontaine et au centre sportif Louis-Choinière, probablement en alternance, le dimanche soir.

« Il y a encore des si, mais ça augure très bien, explique Gariépy, qui a l’appui de Baseball mineur Granby. On a créé une page sur Facebook et il y a déjà une quinzaine de joueurs qui se sont manifestés. »

La balle-molle a déjà été plus en santé à Granby et Gariépy a l’impression qu’il récupérera de nombreux joueurs de cette façon.

« Il y a aussi des anciens des Yankees et des Guerriers seniors qui ont levé la main. Ce serait très bien de pouvoir assembler trois équipes. J’ai confiance. »

Gariépy insiste sur le thème de l’amical et le sérieux de la chose. « Il y aura des arbitres, un classement et probablement des statistiques. Et on ne veut pas de gars en gougounes! », lance-t-il.

Pour manifester son intérêt, on passe par la page Facebook de la ligue ou on écrit à Gariépy au gariepy94@videotron.ca.