Les Castors ont encaissé deux défaites sur la route dimanche.

Une mauvaise journée sur la route pour les Castors

Forcés de passer de longues heures sur la route, les Castors d’Acton Vale ont encaissé deux défaites dimanche dans la Ligue de baseball majeur du Québec.

En après-midi, une performance remarquable de Leonardo Ochoa (un circuit et six points produits) n’a pas suffi pour les visiteurs. Après que les deux équipes se soient échangé l’avance à quatre reprises, les Blue Sox de Thetford Mines ont arraché un gain de 8-7 à leur dernier tour au bâton.

Un simple de Jean-Michel Acquin a fait la différence dans cette partie. La défaite a été portée au dossier du releveur David O’Neill.

Le club valois s’est ensuite rendu à Victoriaville en début de soirée. Le tandem formé par Karl Gosselin (deux coups sûrs, deux points produits) et Yan-Éric Tremblay (deux coups sûrs, trois points produits) dans le haut de l’alignement a joué un rôle-clé dans une victoire de 9-6 du Cactus. Le nouveau venu Joel Espinal a encaissé un troisième revers en autant de sorties avec Acton Vale.

Les Castors (10-12), qui occupent le 8e rang au classement, disputeront leur prochain match vendredi, alors que les Pirates de Saint-Jean-sur-­Richelieu seront en visite au stade Léo-Asselin.