Leonardo Ochoa et Reinaldo Ramirez (notre photo) ont produits les deux points des Castors contre Coaticook mercredi soir.

Une défaite et un match reporté pour les Castors

La pluie a forcé le report des quatre matchs prévus dans la Ligue de baseball majeur du Québec jeudi soir, donc celui qui devait opposer les Castors d’Acton Vale et les Cardinaux à Saint-Jérôme. Ces parties sont donc repoussées à des dates qui restent à déterminer.

Mercredi soir, au stade Léo-Asselin, les Castors ont été dominés 11-2 par le Big Bill de Coaticook. 

Les visiteurs ont fait des dommages dans la seconde portion de ce duel, inscrivant neuf points lors des quatre dernières manches. Le Big Bill a notamment cogné trois circuits, l’œuvre de Lachlan Fontaine, Maxime Lavoie et Cédric Vallières. Lavoie et Vallières, qui a frappé un grand chelem décisif aux dépens d’Étienne St-Amand, ont terminé le match avec quatre points produits. Fontaine a également été crédité de la victoire au monticule. 

Leonardo Ochoa et Reinaldo Ramirez ont généré les deux points des Castors. La défaite valoise est allée au dossier du lanceur partant Éric Lanneville, qui a accordé cinq points et quatre coups sûrs en trois manches et un tiers. 

Inactifs durant le long week-end, les Castors reprendront l’action le vendredi 28 juin, alors que les Expos de Sherbrooke s’arrêteront au stade Léo-Asselin.