Frédérick Gaudreau (no 32) avait disputé son tout premier match en carrière dans la LNH en octobre dernier face aux Penguins de Pittsburgh.

Un septième match pour Gaudreau à Nashville

Frédérick Gaudreau­ devrait disputer son septième match avec les Predators de Nashville­ et dans la Ligue nationale­, jeudi soir, à Dallas.
« Je suis toujours là ! », a lancé le Bromontois à l'auteur de ces lignes mercredi après-midi alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion pour le Texas.
Après six matchs, Gaudreau a une passe, obtenue il y a un peu plus d'une semaine dans une victoire des Preds face à l'Avalanche du Colorado.
Mardi soir, dans une autre victoire face à l'Avalanche, Gaudreau a été utilisé pendant 6:54 minutes, soit son deuxième plus petit temps de glace en cinq matchs depuis qu'il a été rappelé de Milwaukee, dans la Ligue américaine.
« Je travaille fort et je ne me plains pas, parce que j'apprécie ce que je vis. Je n'ai aucune idée des plans à court terme de la direction des Predators­, mais je profite du moment. Ce que je sais, c'est qu'il y a encore des blessés ici. »
Gaudreau est encore à l'hôtel à Nashville. Mais voilà, ce sont de très beaux hôtels dans la grande ligue...
« Non, personne ne m'a encore parlé de me prendre un appartement ! », a terminé Gaudreau en riant.