François Lemay (en haut à droite) a été élu président par acclamation lundi soir lors de l’assemblée générale annuelle de Baseball mineur Granby.

Un nouveau président pour Baseball mineur Granby

Baseball mineur Granby (BMG) a un nouveau président. Impliqué dans le baseball mineur local depuis plusieurs années, François Lemay a été élu par acclamation lundi soir lors de l’assemblée générale annuelle de l’association.

«Le baseball est un sport d’équipe et je veux travailler en équipe avec nos entraîneurs, nos joueurs, de même que les autres entités de baseball de la région. Nous avons plein de projets sur la table et je peux déjà vous annoncer que nous aurons une belle saison en 2019», souligne Lemay, aussi connu pour son rôle d’adjoint au député François Bonnardel. 

Valérie Gagné, qui avait assuré l’intérim à la présidence à la suite du départ de Jean-Philippe Primeau en début de saison, sera quant à elle vice-présidente. Jean-François Brouillard, Fabienne Catudal, Ryan Chomiuk, Mathieu Desharnais, Anne-Marie Gagné-Forcier et Éric Ménard sont les autres membres du nouveau conseil d’administration de BMG.