Le receveur Xavier Langlois a frappé cinq coups sûrs à LaSalle.

Un match ultime pour les Guerriers et les Castors

Les Guerriers, dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, et les Castors, dans la Ligue de baseball majeur du Québec, devront disputer un septième match à leur série les opposant respectivement aux Cards de LaSalle et aux Brewers de Montréal.

À stade Éloi-Viau, lundi soir, les Cards ont joué du baseball de rattrapage tout au long de la soirée, mais ce sont finalement eux qui ont eu le dernier mot en inscrivant un point en huitième manche, en route vers une victoire de 11-10.

C'est un but sur balles accordé par Samuel Rocheleau à Alfonso Villalobos alors que les buts étaient tous occupés qui a fait la différence à la faveur des Cards. 

Dans la défaite, le receveur Xavier Langlois a frappé cinq coups sûrs en autant de présences à la plaque et a produit deux points.

Le septième match de cette série, celui qui permettra aux gagnants de se retrouver en demi-finale, aura lieu au stade Napoléon-Fontaine mercredi soir.

Au stade Léo-Asselin, pendant ce temps, les Castors se sont inclinés 3-2. Jonathan Malo a produit le point gagnant en septième manche lorsqu'il a frappé un ballon-sacrifice aux dépens du releveur David O'Neil.

Le septième match de cette série, qui permettra aussi aux vainqueurs d'accéder aux demi-finales, aura lieu dès mardi soir à Montréal.