Un en deux pour les Indians

Première équipe de baseball de haut niveau de la région à avoir entamé la nouvelle saison, les Indians de Granby l’ont emporté une fois et ont perdu une fois en lever de rideau de la Ligue senior de la Vallée des Forts.

À Sorel-Tracy, mercredi soir, les Indians ont blanchi les Marlins 7-0. Le lendemain, à Beloeil, ils se sont inclinés 4-1 devant les Giants.

Le groupe de lanceurs des Indians se dirigeait vers un match sans point ni coup sûr à Sorel-Tracy lorsque les Marlins ont frappé deux fois en lieu sûr en septième manche. Tout de même, Kevin Valcourt, Dany Barrette et Simon Lussier ont été pratiquement irréprochables au monticule.

Anthony Choquette, avec un circuit, Jonathan Choquette, avec trois coups sûrs, ainsi qu’Émilie Laliberté et le nouveau venu Antoine Tellier, avec deux chacun, ont mené l’attaque des Indians à Sorel-Tracy.

À Beloeil, les Indians ont été menottés par le lanceur Guillaume Champagne, qui n’a permis que trois coups sûrs. Jean-Sébastien Varney n’a pas été vilain dans la défaite, lui qui a accordé six coups sûrs.

Benjamin Savage a produit l’unique point des Indians.

Les joueurs de Ben Gariépy visiteront les Brewers de Drummondville lundi soir. Après quatre matchs sur la route, ils feront leur rentrée au Stade Napoléon-Fontaine – normalement du moins – le lundi 13 juillet en recevant les Expos de Varennes.