Les Forts de Chambly s’amèneront à Granby vendredi.

Un dernier effort avant les Fêtes

Les Inouk (21-7-3) ont un dernier match à disputer avant de profiter de la longue pause de deux semaines du temps des Fêtes.

Les Granbyens sont trois en trois face aux Forts de Chambly, leurs adversaires de vendredi soir au centre sportif Léonard-Grondin. Ainsi, ils ont inscrit des victoires de 12-0, 7-0 et 6-2. Mais voilà, Patrice Bosch ne s’attend pas à une autre partie de plaisir.

« Les Forts (12-19-2) jouent du bon hockey depuis environ un mois, a-t-il expliqué. Dimanche dernier, ils ont blanchi Valleyfield, un bon club, 4-0. Va falloir se préparer adéquatement parce que ce serait dommage de partir en vacances sur une mauvaise note. »

Bosch ne savait pas encore qui de Gabriel Waked ou de Charles-Antoine Poirier-Turcot sera devant le filet vendredi. Chose certaine, les blessés Maxime Charbonneau et Laurent Minville ne seront pas en uniforme.

Par ailleurs, Bosch n’a toujours rien à annoncer côté transactions. « Ça jase, il y a beaucoup de discussions, mais il n’y a rien de sérieux pour le moment », précise-t-il.