Les modifiés s'élanceront pour une épreuve de 100 tours le 11 septembre à l'Autodrome
Les modifiés s'élanceront pour une épreuve de 100 tours le 11 septembre à l'Autodrome

Un 100 tours chez les modifiés pour finir la saison à l’Autodrome

Michel Tassé
Michel Tassé
La Voix de l'Est
C’est officiel et confirmé, le dernier programme à l’Autodrome Granby sera présenté le vendredi 11 septembre.

Dans le cadre d’une saison toute particulière, Dominic Lussier aura réussi à mettre à l’agenda neuf programmes, les cinq premiers à huis clos et les quatre derniers devant 250 spectateurs chacun.

«Ça a été beaucoup de travail pour accueillir 1000 amateurs au total!, rigole Charles-Olivier Lampron, promoteur-adjoint. Mais on est parvenu à garder l’intérêt pour notre sport vivant et c’est ce qu’il y a de plus important.»

Il reste donc deux programmes avant que le rideau ne tombe sur la saison 2020. Celui de ce vendredi réunira les quatre classes régulières de l’Autodrome et celui du 11 septembre également. Mais le 11, les modifiés s’élanceront pour une épreuve de 100 tours, vient-on d’apprendre.

«Pour l’occasion, le vainqueur va mettre la main sur une bourse de 3000 $, reprend Charles-Olivier Lampron. C’est une façon de remercier les pilotes et les équipes en modifié qui ont fait preuve d’une belle fidélité au cours de cette saison hors de l’ordinaire.»

François Bernier domine toujours le championnat en modifié, 43 points devant David Hébert. Il a jusqu'ici remporté quatre des sept finales.