Matthew Waite, qui a récolté deux blanchissages hier, bloque ici un autre tir du Cyclone du Séminaire Saint-François de Québec.

Trois en trois pour les Harfangs

Les Harfangs du Triolet de Sherbrooke ont conclu la phase préliminaire de la classe AAA du Tournoi international de hockey bantam de Granby avec une fiche parfaite de trois victoires et aucune défaite.
Hier matin, les Harfangs ont aisément vaincu les Wolves de Sudbury 6-0. Et en fin d'après-midi, ils ont disposé du Cyclone du Séminaire Saint-François de Québec 2-0. Matthew Waite a récolté le jeu blanc à chaque fois.
«Nous venons de disputer notre meilleur match du tournoi jusqu'ici, a expliqué l'entraîneur Jean-François Grégoire à la suite du gain face au Cyclone. Les gars ont patiné, ils ont été intenses et ils ont fait attention aux détails qui font la différence entre une victoire et une défaite. Je suis satisfait.»
Les Harfangs, qui ont perdu en ronde demi-finale des tournois de Sherbrooke et de Sainte-Foy-Sillery plus tôt cette saison, jouent de l'excellent hockey. Et Grégoire avoue que tout est possible pour l'équipe qui disputera son match de quart de finale à 17h, cet après-midi, contre un adversaire encore à confirmer.
Tous les détails dans notre édition de samedi