Les Vics pee-wee AA de la Haute-Yamaska ont commencé en force leur participation au tournoi waterlois en défaisant les Gladiateurs du Roussillon au compte de 4-2.

Tournoi pee-wee de Waterloo: une bonne soirée pour les équipes locales

Deux équipes de la région ont connu une soirée fructueuse, mardi au Tournoi national de hockey pee-wee de Waterloo. Les Vics de la Haute-Yamaska (pee-wee AA) et les Rockies de Bromont (pee-wee B) ont goûté à leur première victoire du tournoi.

Les Vics ont commencé en force leur participation au tournoi waterlois en défaisant les Gladiateurs du Roussillon au compte de 4-2.

Malgré un rapide but des Gladiateurs moins d’une minute après le début du match, les Vics ont imposé leur domination avec les filets de Médérick Côté, Charles-Antoine Morin, Loric Jetté et Ludovic Gauthier. Les Gladiateurs ont marqué à nouveau en milieu de troisième période, mais ce fut insuffisant pour changer l’issue de la partie.

Dans une autre rencontre à saveur locale, dans la classe B cette fois, les Rockies de Bromont ont eu raison des Husky de Cowansville par la marque de 7 à 3. Les deux équipes ont livré une lutte serrée durant les deux premières périodes, mais les Bromontois ont brisé la défense cowansvilloise en inscrivant cinq buts en troisième période.

Après avoir connu un verdict nul, les Rockies ajoutaient ainsi une première victoire à leur fiche dans ce tournoi.

Toujours dans le B, les Maroons de Waterloo/Valcourt affrontaient les Jets de Farnham au moment d’écrire ces lignes.