Les joueurs du Husky n’ont pas manqué de célébrer leur victoire remportée devant le Phoenix du Richelieu en classe BB.

Tournoi pee-wee de Waterloo : le Husky BB gagne facilement

Le Husky de Cowansville a entrepris de belle façon sa participation en classe BB du Tournoi pee-wee de Waterloo, mardi soir, lorsqu’il a aisément pris la mesure du Phoenix du Richelieu 9-3 à l’Aréna Jacques-Chagnon.

 Lucas Gnocchini a dirigé l’attaque des vainqueurs avec trois buts et une passe. Zachary Bélanger n’a pas été en reste avec quatre mentions d’aide. Maverick Barabé a marqué deux fois.

Plus tôt dans la soirée, cette fois dans le B, le Husky (2) s’est incliné 4-1 devant le Phoenix de Sherbrooke. La veille, on s’en souviendra, le Husky avait eu le meilleur sur les Rockies de Bromont.

Toujours en classe B, les Panthères de Granby ont blanchi les Maroons de Waterloo-Valcourt, qui n’ont toujours pas marqué après deux matchs, 4-0. Masen Keene a amassé trois passes alors qu’Édouard Leblanc a mérité le jeu blanc après avoir bloqué les 12 tirs dirigés vers lui.

Mercredi soir, les Vics, qui ont perdu face aux Voltigeurs de Drummondville lundi, se mesureront au Husky dans le BB à compter de 20h.