Cinq joueurs de chez nous portent les couleurs des Harfangs du Triolet de  Sherbrooke, au niveau pee-wee AAA. Ici accompagné de l'entraîneur François Guay, on retrouve, dans l'ordre habituel: Zachary Brooks, de Bromont; Benjamin Corbeil, de Granby; Justin Choinière, de Roxton Pond; Grégory Lapointe, de Granby, et Charles Beaudoin, de Bromont.

Tournoi Pee-Wee de Québec : les Harfangs AAA du Triolet sont prêts

Aidés par cinq joueurs de chez nous, les Harfangs du Triolet de Sherbrooke connaissent une excellente saison au sein de la classe pee-wee AAA de la Ligue d'excellence de hockey du Québec. Leur prochain rendez-vous en est toutefois un de taille: le Tournoi international pee-wee de Québec.
«Honnêtement, on ne s'attendait pas à jouer de l'aussi bon hockey, explique l'entraîneur des Harfangs, François Guay. Mais on a une équipe bien balancée: les jeunes jouent très bien en défensive, nous avons de bons marqueurs ainsi que deux solides gardiens. Nous n'avons pas les plus gros joueurs, mais ils sont rapides, par contre.»
Les Harfangs ont terminé le calendrier régulier de la Ligue d'excellence au deuxième rang du classement général en vertu de leur fiche de 17 victoires, cinq défaites et sept verdicts nuls, cinq points derrière le Cyclone du Séminaire Saint-François de Québec. Les Granbyens Grégory Lapointe (44 points, dont 24 buts), Benjamin Corbeil (26 points), le gardien Justin Choinière (moyenne de 1,67 en 12 matches) et les Bromontois Zachary Brooks (20 points) et Charles Beaudoin (13 points) s'attirent tous de bons mots de la part de coach Guay.
Tous les détails dans notre édition de jeudi