L’offensive des Aigles pee-wee A de Granby a fait mouche face aux Lasers de Montréal vendredi.

Tournoi Lévrard-Trudel: place aux finales

Ce sont finalement les Aigles de Granby et le Husky de Cowansville qui lutteront pour les grands honneurs de la classe pee-wee A, samedi, lors de la dernière journée d’activités du 40e Tournoi atome/pee-wee Lévrard-Trudel.

Les Aigles ont obtenu leur place en finale en disposant des Lasers de Montréal par la marque de 8-1 vendredi tandis que le Husky a aussi franchi le carré d’as en s’imposant 6-2 contre les Cobras de Granby.

Sébastien Robert a été la vedette des Aigles en demi-finale, lui qui a signé un tour du chapeau face aux Lasers. Jason Garneau et Raphaël Jobin n’ont pas été en reste avec un doublé chacun tandis qu’Antoine Royer a complété la marque pour Granby.

Du côté du Husky, Nickolas Poulin a fait bouger les cordages deux fois dans leur demi-finale les opposant aux Cobras. Simon Bousada, Anthony Dutil, Jake Bresee et Maxime Champigny ont aussi trouvé le fond du filet pour Cowansville lors de cette rencontre.

La finale attendue entre les Aigles et le Husky dans la catégorie la plus relevée de l’événement sera disputée samedi à 16 h et clôturera la 40e édition du Tournoi.

Cinq autres champions

Cinq autres formations seront couronnées championnes samedi lors la journée des grandes finales (atome A, B, C et pee-wee B, C).

L’action débutera dès 9 h sur la patinoire principale du centre sportif Léonard-Grondin avec l’affrontement entre les Aigles de St-Jean et les Riverains de Bécancour pour la médaille d’or dans l’atome C.

Dans l’atome B, les Huskies d’Huntingdon lutteront face aux Aigles de St-Jean lors du match ultime à 10 h 15 alors que la finale de l’atome A présentée à 11 h 30 opposera les Aigles de Granby aux Aigles de Rouville.

Enfin, les Aigles de Hull se mesureront aux Grizzlies de Brossard en finale du pee-wee C à compter de 13 h tandis qu’un duel 100 % granbyen entre les Panthères et les Cobras attend les spectateurs à 14 h 30 pour les honneurs du pee-wee B.

Rappelons que l’entrée au tournoi est gratuite pour tous.