Le gardien suisse Nicolas Riccardi semble avoir perdu la rondelle de vue sur cette séquence captée lors du match opposant le CP Meyrin aux Panthères de Granby.

Tournoi Bantam de Granby : zéro en deux pour les Suisses

Le CP Meyrin de Suisse n'a pas mal paru, hier au Centre sportif Léonard-Grondin, mais il a tout de même perdu ses deux premiers matches du Tournoi international de hockey bantam de Granby en classe A.
En après-midi, les Suisses se sont inclinés 4-1 devant les Panthères de Granby. Et en soirée, ils ont baissé pavillon 3-2 devant les Aigles de Saint-Jean.
Les visiteurs d'Europe sont grand grands, sont gros, ils patinent bien, mais ils sont désavantagés par le fait qu'ici, au niveau simple lettre, on n'a pas le droit de frapper. Chez eux, ils peuvent le faire.
«Il a fallu sérieusement s'ajuster après notre premier match, a dit l'entraîneur Dominique Vulliet. Puisque nous ne pouvions pas appliquer de mises en échec, nos jeunes avaient l'air perdu, ils ne semblaient pas savoir quoi faire sur la patinoire. Avant notre deuxième partie, nous avons demandé à nos joueurs d'insister sur leurs forces techniques.»
Tous les détails dans notre édition de vendredi