Les Cobras de l'Est Ontarien ont été sacrés champions de la classe BB après une courte victoire de 2-1 contre les Forts du Bassin de Chambly.

Tournoi atome : des champions ontariens à Cowansville

La mouture 2020 du Tournoi national de hockey atome de Cowansville s’est achevée dimanche au Pavillon des sports Roland-Désourdy.

Les Cobras de l'Est Ontarien ont été sacrés champions de la classe BB après une courte victoire de 2-1 contre les Forts du Bassin de Chambly. Damien Levac a marqué le but gagnant tard en troisième période. 

Le Husky de Cowansville et les Vics de la Haute-Yamaska n’ont pu atteindre le carré d’as. 

Un peu plus tôt, le but de Thomas Chartier en prolongation a permis au Goliath de Saint-Basile-le-Grand de battre les Jets de Saint-Hubert 4-3 lors de la finale B. 

Trois finales ont également conclu le Tournoi provincial pee-wee/bantam/midget de Valcourt dimanche. Dans la classe midget A, les Bombardiers de Valcourt/Waterloo se sont inclinés 4-3 face aux Tigres 2 de Victoriaville. Le tour du chapeau de Félix Lavoie n’a donc pas suffi. 

Le Dynamik de Coaticook (bantam A) et les Hawks d’Asbestos/Warwick/Kingsey Falls (midget B) ont aussi triomphé dans leurs catégories respectives.