Alex Harvey, qu'on voit alors qu'il était à Sotchi sur la photo, a pris le 15e rang du sprint présenté dans le cadre du Tour de Ski.

Tour de Ski: Alex Harvey termine 15e

Le Québécois Alex Harvey a pris le 15e rang du sprint présenté dans le cadre du Tour de Ski et remporté par le Norvégien Emil Iversen.
Iversen a franchi la distance de 1,2 kilomètre en deux minutes, 25,21 secondes (2:25,21) pour devancer le Russe Sergey Ustiugov de 1,03 seconde. Le Kazakh Alexey Poltoranin a terminé troisième, à 1,40 seconde du vainqueur.
Le parcours du fondeur de St-Ferréol-les-Neiges a pris fin en quarts de finale, tandis que son compatriote Len Valjas s'est rendu jusqu'en demi-finales pour conclure en 10e place.
Le Norvégien Martin Johnsrud Sundby a terminé quatrième, mais il a conservé le premier rang du classement du Tour de Ski. Il détient une avance de 1:33,6 sur son compatriote Petter Northug, cinquième.
Chez les dames, l'Américaine Sophie Caldwell a fait mainmise sur l'épreuve, signant du même coup une première victoire en Coupe du monde.
Elle a franchi la distance en 2:46,38 pour devancer les Norvégiennes Heidi Weng et Ingvild Flugstad Oestberg de 10 et 80 centièmes respectivement.
La Suédoise Ida Ingemarsdotter a terminé quatrième, suivie de la Norvégienne Therese Johaug.
Aucune Canadienne n'a pris part à la compétition.
Après quatre épreuves, Oestberg mène le classement du Tour de Ski, Oestberg mène par 30,1 secondes sur Johaug.