Gabriel Thibodeau

Thibodeau brille face aux Brewers

Les Castors d’Acton Vale ont signé une quatrième victoire d’affilée vendredi soir au stade Léo-Asselin, alors qu’ils ont défait les Brewers de Montréal au compte de 4-2.

Les deux clubs devaient à nouveau croiser le fer dimanche dans la métropole. Ce match a toutefois été remis, le stade Raymond-Daviault n’étant pas disponible en raison de la présentation du Tour de l’Île, qui a attiré plus de 25 000 cyclistes.

Vendredi soir, un ballon-sacrifice de Frédéric Gaudreau a permis aux Castors d’inscrire le point gagnant en fin de sixième manche.

Gabriel Thibodeau a frappé quatre coups sûrs en autant d’apparitions à la plaque pour les locaux. Le joueur d’arrêt-court a également produit deux points. Yasiel Morales a également permis à un coéquipier de croiser le marbre.

Le gain des Valois est allé au dossier du lanceur partant Étienne St-Amand, qui a accordé cinq coups sûrs et deux points mérités en six manches complètes de travail. Jordan Mackean a enregistré le sauvetage. La partie a dû être interrompue pendant près de 45 minutes en raison de la pluie.

Les Castors se rendront à Saint-Jérôme mardi afin de se mesurer aux Cardinaux.