L'Oswego Speedway, toujours dans l'État de New York, reçoit le Super DIRT Week XLV.

Super DIRT Week XLV: une bonne représentation québécoise

La Super DIRT Week, ce grand rendez-vous de fin de saison du stock-car sur terre battue du nord-est de l'Amérique du Nord, attirera un nombre intéressant de pilotes québécois et de réguliers de l'Autodrome Granby cette année.
Rappelons d'abord que l'événement a lieu à Oswego, une ville située à 35 milles de Syracuse, à la suite de la démolition des installations du mythique Moody Mile, qui accueillait la Super DIRT Week. L'Oswego Speedway est une piste d'un demi-mille d'asphalte... sur laquelle on a ajouté de la terre.
David Hébert, Yan Bussière, Mario Clair, Jean-François Corriveau, Pierre Hébert ainsi que le Granbyen Michael Parent comptent parmi les pilotes en modifié inscrits à la Super DIRT Week. Martin Pelletier, Alex Lajoie et le Granbyen Martin Hébert y seront en sportsman. Jocelyn Roy et Bruno Cyr ont quant à eux amené leur pro-stock dans l'État de New York.
Il y a des courses, mais il y a aussi beaucoup de discussions à la Super DIRT Week. C'est là que bien des choses se décident en vue de la saison suivante. Le promoteur de l'Autodrome Granby, Dominic Lussier, sera à Oswego en fin de semaine tandis que son nouvel adjoint, Charles-Olivier Lampron, est déjà sur les lieux.
La Super DIRT Week XLV a lieu jusqu'à dimanche.