Les Braves de Farnham (en blanc) se rendront à Nicolet pour y affronter les Pétroles Courchesne, vendredi soir.

Sports locaux en bref

Les Braves terminent la saison à Nicolet
C'est avec le titre de champions de la saison en poche que les Braves de Farnham se rendront à Nicolet pour y affronter les Pétroles Courchesne, vendredi soir.
Ce dernier match régulier permettra à la formation de Patrick Bergeron de peaufiner sa stratégie à la veille des séries.
N'empêche qu'on peut s'attendre à du jeu intense. Rappelons qu'à la suite d'événements disgracieux survenus entre les deux clubs à Farnham au début novembre, le directeur général des Braves, Jean-Charles Lajoie, avait demandé - en vain - la surveillance policière lors d'un déplacement à Nicolet.
Farnham affrontera le gagnant de la confrontation Nicolet-Sherbrooke au second tour des séries.
Athlétisme: les benjamines de Massey-Vanier sont championnes
L'équipe d'athlétisme de l'école secondaire Massey-Vanier, à Cowansville, dresse un bilan positif au terme de la saison intérieure du RSEQ Montérégie, qui s'étendait de novembre à février.
Menée par l'entraîneur Fathi Boutartour, Massey-Vanier a décroché le titre chez les benjamines (12-13 ans), en plus de prendre le deuxième rang chez les juvéniles féminines (16-17 ans). Notons également les troisième place obtenues dans les catégories cadets (14-15 ans) et juvéniles masculins.
Des athlètes de l'école cowansvilloise devraient par ailleurs représenter le RSEQ Montérégie, une puissance en athlétisme, lors du championnat provincial scolaire tenu à Montréal le 12 mars prochain.