Sports express

Les Guerriers junior élite balaient l'ABC
Les Guerriers junior élite ont ajouté deux victoires à leur fiche, samedi à Montréal, lorsqu'ils ont balayé les honneurs du programme double les opposant à l'équipe des moins de 17 ans de l'Académie du baseball du Canada par des pointages de 6-2 et 11-7.
Maxime Beaudoin a frappé quatre coups sûrs et a produit deux points au cours de la journée alors que Marc-Antoine Lefebvre, dans le deuxième match seulement, a cogné trois coups sûrs et a produit autant de points.
Alexandre Brunelle (2-2) et Guillaume Beaudry (1-0) ont été les lanceurs gagnants. Notons que, lors de la seconde rencontre, les jeunes de l'ABC ont réussi un triple jeu.
Les Guerriers (10-7), dont le match de vendredi face aux Cards de LaSalle à Granby avait été remis à cause de la pluie, seront de retour en action mercredi soir, cette fois à Longueuil.
Autodrome : autre programme remis
La pluie a eu raison des activités de l'Autodrome Granby pour une deuxième fois de suite et pour une troisième fois en sept programmes, vendredi soir.
Les caprices de Dame Nature ont notamment forcé le report de l'intronisation de Réal Ledoux au Mémorial de la terre battue.
« Malheureusement, puisqu'il y avait des invités en provenance des États-Unis et qu'ils ne sont pas disponibles en tout temps, l'intronisation sera remise à 2018 », explique Dave Paryzo, cofondateur du Mémorial.
Le prochain programme, ce vendredi, déterminera l'identité de M. modifié à la suite d'une finale de 50 tours.