C'est en fin de semaine qu'aura lieu la troisième édition de Bromont Ultra, cet événement tenu au coeur des montagnes de Bromont et de la région.

Sports en rafale

Bromont Ultra
Près de 1300 coureurs attendus
C'est en fin de semaine qu'aura lieu la troisième édition de Bromont Ultra, cet événement tenu au coeur des montagnes de Bromont et de la région.
Plus de 1300 coureurs et coureuses se sont déjà inscrits, ce qui constitue encore une augmentation intéressante par rapport à l'an dernier, alors que 1000 athlètes avaient participé à l'événement.
Encore cette année, des épreuves de 2, 6, 12, 25, 55 et 80 kilomètres sont au programme, en plus de celle de 160 kilomètres, toujours décrite par les organisateurs comme l'une des plus exigeantes dans l'Est de l'Amérique du Nord.
Les places sont limitées, mais on peut encore s'inscrire sur place, entre 17 h et 20 h vendredi, au site olympique équestre, qui sert de camp de base à l'événement.
Notons enfin que quelque 250 bénévoles seront au service des coureurs et des coureuses samedi et dimanche. La Voix de l'Est
Plusieurs grands noms du golf se sont réunis en Pennsylvanie, mardi, pour rendre un dernier hommage à Arnold Palmer, golfeur légendaire décédé le 25 septembre à l'âge de 87 ans.
Un dernier adieu à Arnold Palmer
Les plus grands noms du golf se sont rassemblés pour dire un dernier adieu au grand Arnold Palmer.
Décédé le 25 septembre à l'âge de 87 ans, Palmer a eu droit à des funérailles privées pour les membres de sa famille, jeudi. Mais sa famille avait demandé à ce que soit tenue une commémoration publique après la Coupe Ryder, remportée dimanche par les Américains.
Phil Mickelson et la plupart des membres de cette formation gagnante étaient présents au Saint Vincent College de Latrobe, en Pennsylvanie, mardi, en plus des dirigeants de la PGA et de la PGA européenne. Des représentants de plusieurs autres circuits de partout à travers le monde ont aussi fait le voyage. Des avions privés atterrissaient toujours à l'aéroport régional Arnold-Palmer une heure avant les funérailles.
Plusieurs personnalités devaient prendre la parole au cours de cette cérémonie, dont Jack Nicklaus et le petit-fils de Palmer, Sam Saunders. Associated Press
Michael Salazar invité par la sélection du Bélize
L'attaquant Michael Salazar de l'Impact de Montréal a reçu une invitation pour rejoindre la sélection nationale du Bélize en vue d'un match amical contre le Honduras, samedi, au FFB Stadium à Belmopan.
Salazar a déjà disputé quatre matchs au sein de l'équipe nationale du Bélize, prenant notamment part à la Gold Cup de la CONCACAF en 2013.
L'attaquant Anthony Jackson-Hamel (Canada), le milieu de terrain Johan Venegas (Costa Rica) et les défenseurs Laurent Ciman (Belgique) et Ambroise Oyongo (Cameroun) ont également été rappelés par leur sélection nationale pour disputer des matchs internationaux au cours des prochains jours.
Les joueurs de l'Impact U18 Mathieu Choinière et Marques Antoine ont pour leur part été convoqués par l'équipe nationale canadienne U18.
L'Impact disputera son dernier match de la saison régulière au Stade Saputo, le 16 octobre à 15h, contre le Toronto FC. La Presse canadienne