Sports en bref

Baseball senior
Deux victoires convaincantes pour les Indians
Les Indians de Granby ont signé deux victoires convaincantes aux dépens des clubs de Beloeil, ces derniers jours dans la Ligue de baseball senior de la vallée des forts.
Après avoir défait les Royals 10-2 sur la route dimanche, la troupe de Jean-Philippe Primeau a de nouveau déployé son attaque face aux Giants, lundi soir au stade Napoléon-Fontaine.
Jérémy Catudal et Étienne Racine ont respectivement produit quatre et trois points dans un gain de 11-2. Alexandre Larrivée a claqué son quatrième circuit de la saison.
Au monticule durant toute la rencontre pour Granby, Malcolm Gardner a quant à lui enregistré huit retraits sur des prises.
Flirtant avec le sommet du classement, les Indians recevront la visite des Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu mercredi soir. Le lanceur Jean-Sébastien Varney devrait obtenir le départ dans le camp local. La Voix de l'Est
LCF: Duron Carter à l'honneur
Duron Carter, Marken Michel et Jackson Jeffcoat ont été nommés mardi joueurs de la semaine.
Carter a réussi samedi sa meilleure performance cette saison, soit 131 verges sur réception et deux touchés, ce qui a permis aux Roughriders de la Saskatchewan de vaincre les Argonauts de Toronto 38-17.
Michel, le receveur recrue des Stampeders de Calgary, a quant à lui livré une performance époustouflante lors d'une victoire écrasante de 60-1 aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton.
Il a récolté 190 verges sur des réceptions et sept autres au sol, en plus de marquer un touché sur une passe de 35 verges de Bo Levi Mitchell.
Jeffcoat, ailier défensif des Blue Bombers de Winnipeg, a de son côté réussi deux sacs pour des pertes de 10 verges et une interception ramenée sur 17 verges, permettant aux siens de l'emporter 41-40 contre les Alouettes de Montréal. La Presse canadienne
NFL: Brady premier au chapitre des ventes
Les camps de la NFL ne sont commencés que depuis quelques jours que Tom Brady est déjà au sommet de la ligue.
Le quart étoile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre se classe au premier rang au chapitre des produits dérivés vendus, selon une liste compilée par l'Association des joueurs de la NFL (AJNFL).
Cette liste est basée sur le montant total des ventes de produits officiels de la NFL entre le 1er mars et le 31 mai.
Brady, qui a gagné un cinquième Super Bowl en février, est accompagné au sommet de cette liste par les coéquipiers des Cowboys de Dallas Ezekiel Elliott (no 2) et Dak Prescott (no 3). Associated Press