Le capitaine Pier-Gabriel Lajoie a dirigé l'attaque des vainqueurs avec deux buts et deux passes.

Sports en bref

Les Braves débutent en force à Montréal-Nord
Les Braves de Farnham ont entrepris de belle façon leur participation au Tournoi Yves-Ryan de Montréal-Nord, eux qui ont aisément disposé des Cobras de Verdun-LaSalle-Westmount 9-3 jeudi soir.
Le capitaine Pier-Gabriel Lajoie a dirigé l'attaque des vainqueurs avec deux buts et deux passes, alors que Gabriel Maheu, avec un but et deux passes, et Jérôme Coupal, avec deux buts, se sont également imposés.
Les Braves disputeront leurs deux derniers matchs de la ronde préliminaire samedi, tandis qu'ils croiseront le fer avec les Ouragans du Versant-Ouest et les Ducs de Laval.
Les demi-finales et la finale du tournoi auront lieu dimanche.
Trois matchs des Titans à Granby
La Ligue de hockey préparatoire scolaire convie les amateurs à trois matchs dimanche au centre sportif Léonard-Grondin, les trois rencontres mettant en vedette les Titans du Verbe-Divin.
À 11 h 15, les Titans M-13 (15-5-1) affronteront les Gladiateurs de l'école secondaire Georges-Vanier de Laval; puis, à 12 h 45, les Titans M-17 mineur (12-6-2) feront face aux Sénateurs du collège Saint-Bernard de Drummondville; enfin, à 14 h 15, les Titans M-15 majeur (8-8-4) tenteront de venir à bout des Montagnards du collège Saint-Hilaire.
Notons que les trois rencontres seront présentées sur la glace C du centre sportif Léonard-Grondin.