Dominique Ducharme, est venu prodiguer ses conseils aux joueurs de l'équipe cadette de l'école Massey-Vanier.

Sports en bref

L'entraîneur et directeur général des Voltigeurs de Drummondville et celui qui dirigera l'équipe canadienne au prochain Championnat mondial de hockey junior, Dominique Ducharme, est venu prodiguer ses conseils aux joueurs de l'équipe cadette de l'école Massey-Vanier, jeudi midi, à l'aréna Roland-Désourdy du Pavillon des sports de Cowansville.
Les joueurs du Vert et Noir, qui ont remporté leurs deux premiers matchs de la saison, ont clairement apprécié la visite d'un des meilleurs hommes de hockey au pays. La Voix de l'Est
Basket-ball: les anciens Inouk face aux Inouk d'aujourd'hui
Signe que la saison de basket-ball collégial approche à grands pas: la tradition se poursuit et les anciens Inouk affronteront les Inouk d'aujourd'hui vendredi soir au cégep.
«J'y suis à chaque année depuis la fin de ma carrière, en 2009, et c'est à chaque fois un très beau moment», explique Jessica Hug, qui se fait la porte-parole de l'événement.
Le match des filles débutera à 19 h et celui des garçons, à 21 h. Les deux clubs des Inouk, les filles de John Van Doorn et les garçons de Philippe-Côté-Jacques, entameront leur nouvelle saison dans une semaine face aux Vulkins de Victoriaville, dans les Bois-Francs. La Voix de l'Est