Sports en bref

Série super DIRTcar
Steve Bernard troisième à Drummondville
Après avoir triomphé à l'Autodrome Granby mardi, l'Américain Matt Sheppard a de nouveau imposé sa suprématie en série Super DIRTcar mercredi soir à l'Autodrome Drummond.
Ce qu'on retiendra toutefois de cette soirée, c'est que deux Québécois sont montés sur le podium, soit Steve Bernier, qui a fini deuxième, et le Granbyen Steve Bernard, qui a terminé troisième.
L'exploit de Bernard est peu banal, puisque le moteur à gros bloc de sa voiture a été remplacé à la dernière minute à la suite de sa déveine de la veille à Granby.
« Ça a été une journée complètement folle, qui s'est conclue dans l'euphorie. Je vais m'en souvenir longtemps ! », a expliqué Bernard.
David Hébert et Mario Clair ont aussi réussi à se tailler une place dans le top 10 à Drummondville. Michel Tassé
Baseball senior: un duel de poids lourds à Acton Vale
Les Castors d'Acton Vale ont rendez-vous avec les Blue Sox de Thetford Mines vendredi soir au stade Léo-Asselin. 
Ce qui rend cette rencontre très intéressante, c'est le duel de lanceurs qui opposera Steve Green et Michel Simard. 
Les deux vétérans imposent leur loi dans la Ligue de baseball majeur du Québec, Green avec ses cinq victoires et sa moyenne de points mérités de 1,08 et Simard avec ses quatre victoires et sa moyenne de points mérités de 0,68. 
Les Blue Sox dominent le classement de la Ligue de baseball majeur du Québec avec une fiche de 17 victoires et six défaites alors que les Castors sont troisièmes avec leur dossier de 16 gains et huit revers. Michel Tassé