À mon vieux chum Clément Jodoin, je souhaite un retour dans la LNH.

Souhaits de fin d’année (2e partie)

CHRONIQUE / Je poursuis ce que j’ai entrepris la semaine dernière en y allant de quelques souhaits tantôt sérieux, tantôt comiques, pour des personnes qui me sont précieuses. Continuons donc cette œuvre inachevée…

À Jessica Gélineau : une apparition à l’émission L’amour est dans le pré.


À Réjean Gélineau, sportif de Saint-Hyacinthe : d’autres vacances en compagnie de nos épouses.


À Dr Pedro Geraldes et Michaël Raymond de Bromont : de conserver cette belle complicité que nous avons à entraîner nos petits Rockies.


À François Graveline, directeur général des Inouks : de longues séries éliminatoires.


À Me Jocelyn Grenon, agence de joueurs Fokus : de demeurer une option des plus intéressantes pour tous les joueurs de hockey souhaitant s’expatrier dans les collèges américains.


À Carol Groleau, photographe : un autre voyage à Las Vegas en compagnie de l’auteur de ces lignes et que ses photos soient achetées par Golf Magazine.


À Marc Hurtubise, copropriétaire, directeur des opérations golf et professionnel en titre du Parcours du Vieux-Village de Bromont : du succès, non seulement en compétition, mais aussi dans son nouveau défi d’homme d’affaires. 


À Clément Jodoin, assistant-instructeur avec EHC Munich en Allemagne : un retour dans la LNH.


À Patrick Lachapelle, grand sportif et mon éternel collègue : un retour dans le coaching !


À Daniel Lacroix, homme de hockey : lui aussi un retour, mais dans le hockey professionnel.


À Jean-Charles Lajoie, animateur à TVA Sports : de continuer à nous donner un aussi bon show.


À Roger Landry, golfeur : des avant-bras en santé !


À François Laramée, homme de théâtre : un mariage en 2019 ?


À Sylvain Lagacé, Andrée Royer et Alexandre Gauvin, Centre Shin de Granby : de continuer d’enseigner avec succès le karaté avec rigueur et discipline. Vous ne savez pas à quel point nos enfants vous aiment.


À Jacques « Coco » Lemaire, homme de hockey : d’avoir sa place au Panthéon des sports de Ville LaSalle avant son élection au Temple de la renommée du hockey !


À Sylvain « Sly » Lemaire, Autobus Le Parcours : de lâcher le vélo et de retourner au golf.


À Guy Lussier, Inouk de Granby : le titre de bénévole de l’année au gala de la LHJAAAQ ! 


À Roméo Lamoureux, hockeyeur : de continuer son implication pour nos aînés actifs.


À Rolland « Charley » Lussier, golfeur : de jouer au moins une fois la normale l’été prochain, lui qui l’a frôlée à plusieurs reprises la saison dernière, sans jamais y parvenir… 

Si jamais le Canadien cherche un successeur à Marc Bergevin, il devrait regarder du côté de mon vieux complice Martin Madden Jr., actuel recruteur-chef des Ducks d’Anaheim.

À Martin Madden Jr., dépisteur-chef des Ducks d’Anaheim et ami fidèle : le job de DG du Canadien pour réparer les pots cassés par Marc Bergevin et d’engager ton père comme conseiller spécial et Michel Boucher comme dépisteur-chef.


À Teddy Mansell, surintendant du club de golf Owl’s Head : un été sans tornade !


À Jacques Massé, retraité de la Ville de Granby : une ronde de golf avec Léo Arel, le deuxième gaucher le plus populaire après lui…


À Gaétan Mathieu, Boutique du harnais, Sainte-Cécile-de-Milton : de recevoir en cadeau le « Tour Striker » afin de corriger au plus vite sa slice, que dis-je, son boomerang !


À Richard Morasse, mon inséparable complice et président de l’OBNL des Inouk : que notre amitié et notre complicité durent éternellement.


À Stéphane Morin, propriétaire du club de golf Le Rocher de Roxton Pond : une saison de golf des plus fructueuses.


À Martin Paré, Super C de Granby : de demeurer Super Compétent !


À Gilles « Pélo » Péloquin, Communications Pélo : un retour dans les médias nationaux afin de continuer de faire la promotion de la Ligue nord-américaine de hockey.


À Jean Perron, ancien instructeur de la LNH : d’autres rondes de golf au club Le Rocher de Roxton Pond.


À Michel « Popote » Pothier : un mariage avec « Chaton » en 2020 !


À Alain « pee-wee » Préfontaine, recruteur-chef du Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ) : que son organisation connaisse enfin le succès en séries grâce à ses choix prodigieux.


À Charles Robert, enseignant au Cégep de Granby et membre de l’OBNL Club de hockey junior de Granby : de demeurer l’homme qu’il est, tout simplement !


À Yannick Savoie, directeur pédagogique au Verbe Divin : le même souhait qu’à chaque année : de demeurer le leader qu’il est et que nous sommes tous chanceux de côtoyer.


À David Simard, quilleur : un top 3 lors de la prochaine World Cup.


À Ghislain Simard, retraité de l’enseignement : une statue en son honneur devant l’école primaire Joseph-Poitevin de Granby.


À Jean Striganuk, directeur général du Verbe Divin : que la prochaine fois, ce soit le bon Ciccone qui vienne se produire dans sa salle de spectacle. Pas Nicola, mais Enrico !


À Michel Tassé, directeur des sports de La Voix de l’Est : une année sans problèmes de santé.


À Louis Villeneuve, maire de Bromont : de ne pas copier l’élan de golf de Réal Brunelle !


Sur ce, bonne année 2020 à tous !