Les gradins vides de l'Autodrome.

Soirée de courses annulée à l'Autodrome

Les prévisions météorologiques défavorables ont fait en sorte que les dirigeants de l’Autodrome Granby ont annulé la soirée de courses qui devait couronner Monsieur sportsman, vendredi soir.

« Ce sont toujours des décisions difficiles à prendre et nous sommes tout aussi déçus que les amateurs », a expliqué le promoteur Dominic Lussier, qui a annoncé l’annulation de la soirée vers 10 h.

Les prévisions défavorables se sont transformées en véritable pluie sur l’heure du dîner, ce qui a conforté les gens de l’Autodrome dans leur décision.

C’est la deuxième fois cette saison (sur six programmes) que les courses sont annulées à l’Autodrome.

Plus tôt cette semaine, Dominic Lussier avait affirmé qu’une réflexion se devait d’être faite à la suite des chiffres d’assistance plus modestes en début de saison depuis quelques années. La réduction du nombre de programmes avant la fin des classes n’est d’ailleurs pas écartée.

Vendredi soir prochain, on précédera à l’intronisation de Robert Ranger au Mémorial de la terre battue. Une course de 60 tours chez les modifiés, la Classique du Mémorial, sera au menu pour l’occasion.