Les Inouk ont réussi un bel exploit en remportant leurs deux premiers matchs des séries au domicile des Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

Séries: les Inouk doublent leur avance

Les Inouk ont porté un coup dur aux Mustangs de Vaudreuil-Dorion mardi soir en s'imposant 6-5 - en prolongation - sur la route. Le club granbyen a ainsi pris les devants 2-0 dans la série quarts de finale les opposant à leurs rivaux de la division Alexandre-Burrows.
Granby a réussi l'exploit de remporter les deux premiers matchs disputés au domicile des Mustangs et se retrouve maintenant en bonne position pour accéder aux demi-finales.
Un but refusé, de bonnes mises en échec, des remontées des deux côtés et une mêlée générale, il y en a eu pour tous les goûts dans ce vrai match des séries éliminatoires. Édouard Michaud, qui a signé un tour du chapeau, et Patrice Demuy, qui a tranché le débat en prolongation, ont été les deux vedettes dans le camp des Inouk.
Après avoir brillé dimanche, Benjamin Avoine-Jean a été un peu plus chancelant mardi, même s'il n'a pas eu grand-chose à se reprocher. Il a accordé cinq buts sur 33 lancers. Son vis-à-vis, Mathieu Bélanger-Hudon, a quant à lui fait face à 42 tirs.
En fait, les Inouk ont repris la série là où ils l'avaient laissée à la fin du premier match qu'ils avaient remporté par la marque de 8-2. Utilisant bien leur vitesse, ils ont dominé en première période, obtenant pas moins de 15 tirs lors de l'engagement.