L'International Bromont se poursuit jusqu'au dimanche 6 août.

Scheiring remporte le sauteur ouvert à 1 m 40 à l'International Bromont

L'Américaine Sarah Scheiring a enlevé les honneurs de l'épreuve de sauteur ouvert à 1 m 40 mercredi à l'International Bromont. La cavalière de 30 ans a été la plus rapide aux commandes de Newtown Jumping Jack, mettant la main sur la 1re place et la bourse de 1000 $ qui l'accompagnait.
Peter Lutz (Cheri de Papignies) et Callan Solem (Davidson) ont complété le podium de la principale épreuve du mercredi alors que reprenaient les activités de la compétition équestre après une pause de deux jours.
Chez les juniors, c'est Mark Sierra et sa monture Heat Wave 3E qui ont remporté l'épreuve de sauts à 1 m 40, eux qui ont devancé Alex Jamael (Raphaella M) et Ashley James (Dartagnan Z) au fil d'arrivée.
L'une des jeunes vedettes montantes des sports équestres aux États-Unis, Lauren Tisbo, a aussi démontré toute l'étendue de son talent en s'imposant à l'épreuve de sauts à 1 m 25.
Enfin, Michael Hutchinson a mené Ronaldo de la Pomme jusqu'à la victoire lors de la compétition de sauts d'obstacles à 1 m 35. L'International Bromont se poursuivra jeudi avec notamment une épreuve CSI3* avec des sauts à 1 m 50, dont la bourse totale s'élève à 45 000 $.