Santino Pellegrino possède une longue feuille de route en tant qu'entraîneur, lui qui a dirigé dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), la Ligue Magnus et la première division suisse.

Santino Pellegrino secondera Bosch derrière le banc

Un jour après avoir reçu du renfort à la suite des coupures dans la LHJMQ, les Inouk en ont également obtenu derrière le banc mardi avec l'ar­rivée de Santino Pellegrino à titre d'entraîneur-adjoint.
L'ancien joueur professionnel ayant notamment porté les couleurs des défunts Bisons de Granby en 1981-1982 secondera Patrice Bosch qui est redevenu l'entraîneur-chef du club granbyen­ en juin dernier.
« C'est une excellente nouvelle pour les Inouk ! Je connais Santino­ depuis nos années en Suisse. C'est un gars de hockey avec un très beau bagage d'expérience. Il complète à merveille notre personnel d'entraîneurs. Je suis plus que satisfait ! », a commenté le DG et coach des Inouk, Patrice Bosch, mardi par voie de communiqué.
En plus d'avoir représenté l'Italie­ sur la scène inter­nationale à plusieurs reprises, Pellegrino a également évolué dans le semi-pro entre autres à Granby et à Saint-Hyacinthe au début des années 2000.
L'ex-joueur âgé de 52 ans dispose aussi d'une longue feuille de route en tant qu'entraîneur, lui qui a dirigé dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), la Ligue Magnus et la première division suisse. Il a aussi été l'entraîneur-chef de l'Arctic de St-Léonard dans la junior AAA en 2013.