Jean-Philippe Primeau.

Saison terminée pour les Indians

La saison des Indians - et en même temps celle du gros baseball à Granby - a pris fin tard mercredi soir lorsque l'équipe senior de la Ligue de la Vallée des forts a subi une défaite de6-5 devant les Astros de Saint-Bruno au stade Napoléon-Fontaine.
Les Indians ont donc été éliminés en demi-finale, tout comme la saison dernière, et par la même équipe. Et après avoir ramené une fiche de 16 victoires et sept défaites au cours du calendrier régulier.
«On voulait tous aller plus loin cette saison et atteindre la finale, a expliqué le gérant Jean-Philippe Primeau. Mais voilà, ça n'a pas fonctionné, car nous n'avons pas joué du gros baseball face aux Astros. Je le sais et tous les gars le savent.»
Les Indians ont pris les devants 5-0 mercredi avant de s'effondrer. Ils ont encore commis trop d'erreurs en défensive.
«Je suis déçu aujourd'hui, mais il faut se rappeler qu'on a connu une autre belle saison, qu'on a joué du bon baseball en général. Et pour du baseball senior, les gars sont assidus, je n'ai pas à courir après eux. Ça, c'est l'fun!»
La grande majorité des joueurs devraient être de retour la saison prochaine. En ce qui concerne Primeau, c'est moins certain.
«Avec le travail et les responsabilités familiales, c'est parfois compliqué. Je ne sais trop. Je suis en réflexion.»
Après avoir lancé les Indians et les avoir menés à deux saisons intéressantes, il est aussi à se demander si Primeau ne pourrait pas aussi être tenté par un autre défi.