La 37e édition du Tournoi de hockey midget Guy-Savoie de Marieville aura lieu du 27 au 30 décembre puis du 4 au 6 janvier, à l’aréna Julien-Beauregard du centre sportif­ Rouville.

Retour du Tournoi midget de Marieville

Après avoir passé un tour l’an dernier, le Tournoi de hockey midget Guy-Savoie de Marieville est de retour. La 37e édition aura lieu du 27 au 30 décembre puis du 4 au 6 janvier, toujours à l’aréna Julien-Beauregard du centre sportif­ Rouville.

Un manque d’équipes avait forcé l’annulation pure et simple de l’événement, une tradition du temps des Fêtes, il y a un an.

Le tournoi n’accueillera pas d’équipes de niveau double lettre comme par le passé. Par contre, les organisateurs innovent en ajoutant une catégorie junior B. Les amateurs pourront aussi applaudir des formations de niveau midget A et midget B.

Le nombre total d’équipes n’est pas confirmé pour l’instant, mais il semble qu’elles seront entre 20 et 25. Des formations en provenance d’Acton Vale et de Cowansville évolueront dans le midget B et se joindront aux nombreux clubs de la région de Rouville (Marieville, Saint-Césaire, Saint-Paul) qui joueront dans le B ainsi que dans le midget A.