Les Bisons et le Métal Pless renoueront le 8 février, au Centre sportif Léonard-Grondin.

Reprise du match contre Plessisville: ce sera le samedi 8 février

C’est le samedi 8 février, à 20 h, que les Bisons vont reprendre le match qu’ils auraient dû disputer samedi dernier face au Métal Pless de Plessisville à Granby.

La journée du 8 février sera occupée au Centre sportif Léonard-Grondin puisque les Inouk auront joué en après-midi face au Collège Français de Longueuil.

Le week-end du 7, 8 et 9 février est celui prévu pour le premier tour des séries éliminatoires dans la Ligue de hockey senior AAA, soit le duel au meilleur de trois matchs opposant les équipes ayant terminé au huitième et au neuvième rang du classement.

« Il n’y avait pas 1000 solutions, a expliqué Christian Roy, grand patron des Bisons. Avec les Inouk qui sont à la maison à chacun des prochains vendredis et nous qui jouons lors de chacun des prochains samedis, il n’y avait pas vraiment d’autres possibilités. »

Le classement est tellement serré dans la LHSAAAQ que le match aura presque assurément une incidence sur le classement. Mais il sera joué quand même si jamais il ne voulait rien dire.

« Nos hommes de hockey tiennent à ce match », a ajouté Christian Roy.

Aux Bisons, ne reste plus qu’à régler le problème qui se profile en prévision de leur premier tour des séries. Car le tournoi bantam, qui célébrera ses 50 ans et qui aura lieu du 12 au 23 février, prendra toute la place au Centre sportif Léonard-Grondin à l’occasion des deux premiers week-ends des éliminatoires de l’équipe senior…