Andrew Ranger a été dominant tout au long du week-end à Mirabel. Il a remporté sa 18e victoire en carrière en série canadienne de NASCAR.

Ranger a absolument tout fait!

Andrew Ranger a tout fait, en fin de semaine sur le Circuit ICAR de Mirabel, théâtre de la troisième manche de la saison de la série NASCAR Canadian Tire. Vraiment, il a tout fait!
Ainsi, il a été le plus rapide lors des pratiques, puis des qualifications et, hier après-midi, il a remporté le Jiffy Lube 100, ce qui lui a permis de monter sur la plus haute marche du podium pour la troisième année de suite sur la piste de l'ex-aéroport, où il semble carrément imbattable.
En tout et partout, il s'agit de sa 18e victoire en carrière en série canadienne de NASCAR, dont il a été le champion en 2007 et en 2009.
«Ça fait du bien! , a lancé Ranger, qui avait obtenu des résultats décevants lors des deux premières épreuves de la saison. En fin de semaine, j'avais une voiture parfaite, absolument parfaite, et c'était important de lui faire honneur. Ça n'a pas été facile, mais l'important, c'est la victoire.»
Tous les détails dans notre édition de lundi