Andrew Ramsay et sa monture Cocq a Doodle ont été le tandem le plus rapide à s'exécuter sur le manège international du parc équestre olympique lors de cette épreuve.

Ramsay mène Cocq a Doodle à la victoire

Le cavalier américain Andrew Ramsay a poursuivi sa belle saison en remportant la classique ouverte CSI3* de sauts d'obstacles à 1 m 50 vendredi à l'International Bromont. Le Californien de 32 ans et sa monture Cocq a Doodle ont été le tandem le plus rapide à s'exécuter sur le manège international du parc équestre olympique lors de cette épreuve.
Ramsay a ainsi mis la main sur la bourse de 11 250 $ réservée au vainqueur. Le duo connaît beaucoup de succès cet été, ayant notamment gagné le Grand Prix Tryon Resort CSI2* il y a deux semaines en Caroline du Nord.
L'Albertaine Jennifer S. Serek (Wicked) et la Québécoise Isabelle Lapierre (Cescha- M) ont complété le podium, empochant des bourses respectives de 9000 $ et 6750 $.
La 42e édition de l'International Bromont se poursuivra samedi avec, entre autres, la présentation du Grand Prix modifié avant de se conclure le lendemain avec le Défi Royal Canin et l'épreuve de Coupe du monde Longines.