Les athlètes de Richelieu-Yamaska ont ramené cinq médailles du championnat provincial de petites quilles, qui avait lieu à Trois-Rivières. De gauche à droite: Mélinda Lecompte, Félix Côté, Alicia Ménard et Léa Massé.

Quilles: cinq médailles pour la région au championnat provincial

Les athlètes de Richelieu-Yamaska ont ramené cinq médailles du championnat provincial de petites quilles, qui avait lieu à Trois-Rivières.

C’est ainsi que la Granbyenne Alicia Ménard a remporté l’or en simple et au cumulatif chez les 11 ans et moins alors qu’elle a gagné l’argent en duo mixte en compagnie de Félix Côté, aussi de Granby, dans la même catégorie d’âge. 

Mélinda Lecompte, de Contrecœur, a quant à elle enlevé l’argent en simple chez les 11 ans et mois tandis que Léa Massé, de Granby, a raflé le bronze au cumulatif chez les 12-14 ans. 

« Je suis fatiguée, mais tellement contente de mes performances », explique la jeune Ménard, qui s’apprête à graduer chez les 12-14 ans après s’être hissée au premier rang du classement québécois chez les 11 ans et moins. 

La formation de Richelieu-Yamaska était dirigée par le Granbyen Benoit Bérubé, mieux connu pour son implication dans le monde du stock-car sur terre battue, à Trois-Rivières.