Le lanceur Zachary Gagnon (4-3) a mérité la victoire au monticule dans le camp granbyen.

Quatrième gain de suite pour les Guerriers

Les Guerriers ont signé une quatrième victoire consécutive en s’imposant 10-4 face aux Cards de LaSalle, mardi soir, au stade Napoléon-Fontaine.

Les protégés de Denis Lamontagne n’ont pas perdu de temps pour s’inscrire au tableau, eux qui ont pris les devants 4-0 dès la première manche. Ils ont ensuite ajouté une seconde poussée de quatre points en quatrième manche et n’ont plus regardé derrière par la suite.

Zachary Gagnon (4-3) a mérité la victoire au monticule dans le camp granbyen. L’artilleur a accordé sept coups sûrs, trois points dont deux mérités et trois buts sur balle en quatre manches et un tiers.

Son vis-à-vis Joseph Raftus a eu plus de mal à contenir l’offensive granbyenne. Ce dernier a cédé huit coups sûrs et huit points mérités en trois manches et un tiers.

Marc-Antoine Lefebvre et Alexandre Lapointe ont mené la charge au bâton avec deux coups sûrs et trois points produits chacun.

Les Guerriers (31-10) disputeront leur dernier match de la saison régulière devant leurs partisans, vendredi soir, alors qu’ils recevront la visite des Ducs de Longueuil (16-22). Ils se prépareront ensuite pour le championnat canadien de baseball junior qui aura lieu du 14 au 18 août à Gatineau.