Les Incroyables à l’entraînement.

Quatre de suite pour les Incroyables ?

Les Incroyables du football juvénile de J.-H.-Leclerc vont y aller pour une quatrième victoire consécutive, samedi après-midi au parc Jean-Yves-Phaneuf, alors qu’ils affronteront les Oursons de la polyvalente Marcel-Landry de Saint-Jean.

Les choses vont plutôt bien pour les Granbyens qui, après s’être inclinés à leur premier match de la saison, n’ont pas perdu depuis. À Saint-Hyacinthe, il y a une semaine, ils ont aisément eu le meilleur sur le Drakkar de la polyvalente Hyacinthe-Delorme 36-7.

« Le match avait une saveur particulière puisque c’est le Drakkar que nous avions battu en finale de la Ligue de la Montérégie l’automne dernier, explique l’entraîneur en chef Maxime Harkans. Saint-Hyacinthe voulait prendre sa revanche, mais ça n’a pas fonctionné. Notre défensive comme notre attaque ont encore fait le travail. »

Le match de samedi face aux Oursons (1-3) sera présenté dans le cadre de la journée d’appui des Incroyables à S.O.S. Dépannage. C’est ainsi que les trois équipes du programme seront en action (les benjamins à 10 h, les cadets à 13 h et les juvéniles à 16 h) et que les amateurs sont invités à apporter des denrées non périssables.

« On attend une belle foule, reprend Harkans. Cette journée, c’est comme la grande fête des Incroyables. »

L’autre équipe de football juvénile de Granby connait un meilleur départ encore. C’est ainsi que les Élites du Mont-Sacré-Cœur sont invaincus après quatre matches, eux qui s’amusent à foutre des raclées à tous leurs adversaires. Les joueurs de Claude Lessard visiteront les Barons du Séminaire de Sherbrooke, aussi parfaits après quatre rencontres, samedi en fin d’après-midi.

Notons enfin que les Gouverneurs de Massey-Vanier (1-2) et les Astérix de Jean-Jacques-Bertrand (0-3) évolueront devant leurs partisans vendredi soir. Les Cowansvillois croiseront le fer avec les Spartans du Châteauguay Valley Regional High School alors que les Farnhamiens, eux, se mesureront aux Gothics de l’école secondaire des Pionniers de Trois-Rivières.