Les hirondelles du club de gymnastique de Granby.

Plus de 500 gymnastes à Granby ce week-end

Les gens des Hirondelles, le club de gymnastique de Granby, sont fébriles. Normal puisqu'ils se préparent à recevoir une importante compétition et surtout beaucoup de monde en fin de semaine.
C'est ainsi que plus de 500 gymnastes de niveau provincial et même national vont envahir les installations sportives de l'école secondaire J.-H.-Leclerc vendredi soir ainsi que samedi et dimanche toute la journée. On nous promet de la belle et de la bonne gymnastique.
«C'est très excitant! , lance la directrice générale des Hirondelles, la toujours enthousiaste Marie-Claude Vallée. Cinq cents gymnastes à Granby, c'est du jamais vu. Vraiment, tout y est afin que l'on passe un week-end tout à fait magique!»
Une cinquantaine de membres des Hirondelles participeront à la compétition. La jeune Mélissa Jodoin sera particulièrement à surveiller.
«Recevoir autant d'athlètes, c'est un défi important au niveau de la logistique, reprend Mme Vallée. Les gens de la fédération se sont arraché les cheveux, m'a-t-on dit, lorsqu'ils faisaient l'horaire des compétitions!»
Ça débute à 19 h 20 vendredi.