Les Cosmos ont remporté de nombreux honneurs lors du gala méritas de l'Association régionale de soccer de Richelieu-Yamaska.

Pluie d'honneurs pour les Cosmos

Comme c'est souvent le cas, les Cosmos de Granby sont repartis les mains pleines, en fin de semaine, à l'occasion du 14e gala méritas de l'Association régionale de soccer de Richelieu-Yamaska, qui avait lieu à Beloeil.
Les Cosmos U-14 F AAA d'Anne-Marie Lapalme ont d'abord reçu le titre d'équipe féminine de l'année. Quant aux Cosmos U-11 M A et U-10 F A, ils ont été récompensés en tant que formation par excellence dans leur catégorie de développement.
Jean-Philippe Gagné, des Cosmos U-13 M AA, a pour sa part été décoré du titre d'entraîneur de l'année, catégorie excellence. Gagné a également mené son équipe à la conquête de l'or au tournoi des sélections régionales.
Sabrina Santarossa, qui porte toujours les couleurs des Beavers d'Oregon State au niveau universitaire après avoir grandi dans l'organisation granbyenne, a de son côté été récompensée en qualité d'athlète féminine de l'année, division excellence.
Les jeunes Maxime Bourgeois (U-13 M AA) et Ruby Lapointe (U-11 F A) ont aussi été honorés à la suite de la magnifique saison qu'ils ont connue.
À la suite de sa première saison en tant que membre du conseil d'administration des Cosmos, Frédéric Robert, mieux connu dans le monde de la lutte, a quant à lui été nommé bénévole de l'année de l'ARSY.
L'arbitre Cathy Archambault a enfin reçu le titre d'officiel de l'année.