Les Orioles de Baltimore affronteront les Blue Jays en match éliminatoire, mardi, à Toronto.

Orioles-Blue Jays: un match attendu

Après un gain de 5-2 au Yankee Stadium, les Orioles de Baltimore ont appris qu'ils affronteront les Blue Jays en match éliminatoire mardi à Toronto, résultat d'un gain des Blue Jays au Fenway Park.
Matt Wieters a produit quatre points avec deux circuits pour les Orioles, qui ont la deuxième des places additionnelles pour l'après-saison, derrière Toronto.
J.J. Hardy a fourni un ballon sacrifice et Kevin Gausman (9-12) a espacé deux points et huit coups sûrs, en sept manches et un tiers.
Brian McCann a claqué un circuit pour les Yankees. Luis Cessa (4-4) a permis quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Astros 1 Angels 8
Mike Trout a volé un 30e but et produit un 100e point alors que les Angels de Los Angeles ont complété leur pire saison du 21e siècle sur une bonne note, dominant les Astros de Houston 8 à 1.
Trout a réussi un vol de but en première. Cinq manches plus tard, il a ajouté un simple d'un point. Il termine la campagne avec 29 longues balles.
Jhoulys Chacin (5-6) a blanchi Houston en sept manches, ne donnant que quatre coups sûrs. Il a disposé de sept frappeurs sur des prises.
Jefry Marte a cogné un circuit pour les Angels (74-88). Malgré la fiche décevante, ceux-ci ont gagné neuf de leurs 11 derniers matches.
Brady Rodgers (0-1) a permis quatre points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et deux tiers.
Athletics 3 Mariners 2
Oakland a pris les devants 3-0 après trois manches et a gardé le cap pour un gain de 3-2 face aux Mariners de Seattle.
Stephen Vogt a frappé un circuit en solo, puis Marcus Semien et Eric Pinder ont ajouté des simples opportuns pour les A's.
Sean Manaea (7-9) a espacé deux points et cinq coups sûrs en six manches. Deux releveurs ont fait le lien vers John Axford, qui a inscrit le sauvetage.
Felix Hernandez (11-8) a donné trois points et quatre coups en trois manches.