Le tirage au sort pour le tableau masculin a eu lieu samedi sous l'oeil attentif du président du Challenger, Alain Faucher, et du directeur du tournoi, Eugène Lapierre.

« On va avoir une belle semaine de tennis »

Grâce aux tirages au sort ayant eu lieu en fin de semaine autant chez les hommes que chez les femmes, on connait maintenant l'allure du tableau principal de la 19e édition du Challenger Banque Nationale de Granby.
Les amateurs de tennis auront ainsi droit à un duel à saveur canadienne comme match principal, ce soir, sur le court central, alors que le jeune espoir de Vancouver, Filip Peliwo, fera face à son compatriote, Isade Juneau.
Si l'affrontement entre Peliwo, 235e au monde et l'une des têtes d'affiche du tournoi, et Juneau, classé à la 1172e place mondiale, apparaît plutôt inégal, celui-ci ne s'annonce pas comme un match à sens unique, selon le directeur du tournoi, Eugène Lapierre.
«Ça devrait être super bon. Peliwo, comme je l'ai déjà dit souvent en entrevue, il faut qu'il nous montre quelque chose. La dernière fois qu'il a joué contre Isade Juneau, c'était à l'intérieur au printemps et il a perdu. Il a donc une petite revanche à prendre. Ça va être bien intéressant de voir cette partie», a indiqué M. Lapierre qui est aussi le directeur de la Coupe Rogers.
Tous les détails dans notre édition de lundi