Nouveau départ pour Ranger

À l'heure où de plus en plus de pilotes paient de leur poche pour faire de la course automobile, Andrew Ranger est fier de dire qu'on le paie, lui, pour pratiquer le sport qu'il aime.
À leur siège social, hier matin à Pointe-Claire, les gens de Chrysler Canada ont annoncé en être venus à une entente avec Ranger qui, grâce à l'appui de Mopar (la division de pièces de Chrysler), prendra part à toutes les épreuves du championnat Canadian Tire de NASCAR la saison prochaine avec l'équipe de D.J. Kennington.
En fait, c'est un contrat de deux ans que le pilote originaire de Roxton Pond vient de signer avec Mopar. Il s'agit là d'une première dans sa carrière.
Ranger, on le sait, a été couronné champion de la série Canadian Tire deux fois, soit en 2007 et en 2009. L'an dernier, il a pris part à trois courses, terminant premier à Mirabel et deuxième à Trois-Rivières, à chaque fois avec une voiture préparée par Dave Jacombs, et troisième à Bowmanville (Mosport), cette fois avec un bolide préparé par l'écurie de Kennington, DJK Racing.
Tous les détails dans notre édition de mardi