L'attaquant des Inouk, Édouard Michaud

Michaud a apprécié son expérience

Édouard Michaud est rentré à Granby, jeudi, à titre de champion de la Coupe de l'Est du Canada. Même s'il n'a inscrit aucun point en cinq matchs avec l'équipe de la Ligue de hockey junior du Québec, il a clairement apprécié l'expérience qu'il a vécue à Cornwall.
«On avait vraiment toute une équipe, a-t-il commencé par dire. C'est le genre d'expérience qui ne peut qu'être bonne pour moi. Gagner, c'est l'fun, et tu apprends toujours dans ces situations-là. Ça va m'aider, c'est certain.»
À 18 ans, Michaud a joué tantôt sur le deuxième trio, tantôt sur le quatrième.
«J'ai eu de la glace, je n'ai pas à me plaindre. Je suis satisfait de la façon dont j'ai été utilisé. Honnêtement, je m'attendais à moins.»
Les Mustangs s'amènent
Michaud sera de l'alignement vendredi soir alors que les Inouk (12-9-2) recevront les Mustangs de Vaudreuil-Dorion (15-6-1) au centre sportif Léonard-Grondin.
Benjamin Avoine-Jean sera devant le filet des Inouk face aux Mustangs. Nathan Ward-Raymond sera son adjoint, lui qui est revenu de son court séjour avec les Phoenix de Sherbrooke.
Francis Brunelle (haut du corps) et Keven Cloutier (cheville) sont des cas douteux. Il y a enfin le défenseur de 17 ans David Gosselin, un ancien des Titans du Verbe Divin, qui est en période de réflexion quant à son avenir au hockey.