Édouard Proulx, déjà un des plus beaux espoirs au pays, a été nommé athlète relève par excellence en BMX. L’athlète de Saint-Valérien-de-Milton s’est même illustré sur la scène internationale en 2019 en signant un top 40 au championnat mondial, tenu en Belgique.

Mérite cycliste québécois: la région récompensée

Les gens de la région ont été honorés à de nombreuses reprises à l’occasion du 34e Mérite cycliste québécois de la Fédération québécoise des sports cyclistes, qui avait lieu dans la région de Québec.

C’est ainsi qu’Édouard Proulx, déjà un des plus beaux espoirs au pays, a été nommé athlète relève par excellence en BMX. L’athlète de Saint-Valérien-de-Milton s’est même illustré sur la scène internationale en 2019 en signant un top 40 au championnat mondial, tenu en Belgique.

Responsable du développement sportif au Centre national de cyclisme de Bromont, Patrick Chartrand a pour sa part été choisi entraîneur de l’année en vélo de montagne. Quant au Bromontois Martin Tougas, il a reçu le titre de bénévole par excellence en BMX.

Notons enfin que CNCB Bolt, encore de Bromont, a été honoré en tant que club de développement de l’année, toujours en BMX.