Bisons et Métal Pless n'ont pas pu en découdre samedi soir.

Match remis des Bisons: pas de nouvelle date encore

On ne sait toujours pas quand le match qui devait opposer les Bisons au Métal Pless de Plessisville, remis samedi soir, sera disputé.

Et trouver une date s’annonce particulièrement compliqué puisque les Inouk ont déjà des rencontres de prévues au Centre sportif Léonard-Grondin lors des trois prochains vendredis, les trois derniers du calendrier régulier de la Ligue de hockey senior AAA, alors que les joueurs de David Lapierre ont déjà des parties à l’horaire lors des trois prochains samedis.

Le match pourrait-il être repris un dimanche après-midi ? Ou même un jeudi soir ? Possible. À moins qu’il soit remis lors du premier week-end des séries éliminatoires de la LHSAAAQ, alors que les équipes ayant terminé au huitième et au neuvième rangs du classement s’affronteront dans le cadre d’un duel au meilleur de trois rencontres.

Chose certaine, puisque le résultat du match aura presque assurément une incidence sur le classement, la rencontre devra être jouée. 

C’est la deuxième fois cette saison qu’un match des Bisons est reporté. Les deux fois, le Métal Pless était attendu à Granby.

Le 1er novembre, on se souviendra, de forts vents avaient causé une panne d’électricité dans le secteur de l’aréna et avaient forcé la remise du match. La rencontre en question a été reprise le 7 décembre.

Les Bisons s’apprêtaient à renouer avec leurs partisans forts de leur convaincante victoire de 8-1 remportée vendredi soir à Nicolet.